Sonnerie Iphone

Marie603 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marie603 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai du changer de PC et donc refaire toute ma bibliothèque Itunes. J'ai une sonnerie personnalisée que j'avais dans mon ancienne bibliothèque, dans le menu "sons" d'itunes. Le problème est c'est que sur mon nouveau PC, elle ne veut plus se mettre dans le menu "sons", elle est dans "musique". Impossible de la faire glisser vers "sons". J'ai donc tenter de recréer d'autres sonnerie, mais le problème reste le même. Imossible de mettres les sonnerie dans "sons", donc impossible de l'avoir sur iphone quand je le synchronise...
Quelqu'un aurait la solution.

Merci
A voir également:

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Pour pouvoir mettre une sonnerie dans la partie Sons d'iTunes, il faut que ton fichier soit au format .m4r
0
Marie603 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pensais qu'il l'était, mais quand je suis allée voir dans "propriété" du morceau, il me dit : type de fichier Audio MPEG 3 (.mp3)... par contre le l'ai renommé en m4r et a ne change rien... comment modifier "type de fichier"?
0
Marie603 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà, j'ai trouvé... j'ai du télécharger un programme qui converti le MP3 en m4r... "AVS Audio Converter"

Merci quand-même
0