Impossible d'utiliser iphone autre qu'en wifi

Cats3 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lionyop Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un iphone que une personne m'a donné il était chez orange et moi chez nrj mobile , tout marche bien sauf que je ne peux pas aller sur internet autre qu'en wifi ce qui fait que quand je suis en dehors de chez moi je ne peux pas utiliser internet.Est ce que vous auriez une solution ?
Merci de votre réponse d'avance
A voir également:

4 réponses

D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonjour,
L'iphone a t-il était débloqué avant que tu ne l'utilise?
Peut tu téléphoner ou envoyer des sms?
0
Cats3 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui je peux tout faire sauf aller sur internet autre qu'en wifi
0
Lionyop Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour, tu peux appeler avec l'iphone ?
0
Cats3 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui je peux appeler
0
Lionyop Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Parce que comme les opérateur étaient différents, les profils internet ne sont pas les même. Comme à la base l'iphone était chez Orange, les profils internet Orange sont restés, et impossbile de les modifier. Normalement l'iphone aurait du repérer automatique que ce n'est pas une carte sim Orange et telecharger les nouveaux profils. Cependant suis ce lien, qui pourra je l'espère t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet#sfr
0
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

0

Ca ne remarche pas , merci quand meme :)
0

Essaye le lien que je t'ai envoyer, sachant que nrjmobile fait partie d'SFR
0

Il fait partie aussi d'orange , j'ai essayé mais ca ne marche pas :S
0

https://www.assistance-mobile.com/
Va direct page 12/18
0

J'ai essayé mais je ne peux pas configurer mes donnes cellulaires
0