Erreur itunes -1
hassanbo96
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mathieu1601 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathieu1601 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde ,svp jai un iphone 4 ios 6.1.2 qui est en mode recovery et quand jessaye de le restauurer il me donne lerreur -1
merci davance
merci davance
A voir également:
- Erreur itunes -1
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
il doit sureme,nt avoir un probleme avec votre baseband. Avez vous essayez d'y injecter le baseband de l 'ipad récemment? Avez vous fait une modification pas vraiment légal sur votre tél? (Je ne peux pas employé le mot car sinon le message n 'apparait pas)
Si c'est le cas il vous faudra restaurer votre tél de la même manière qu 'avant. Cordialement (mais j 'espère que votre baseband n 'est pas grillé.
il doit sureme,nt avoir un probleme avec votre baseband. Avez vous essayez d'y injecter le baseband de l 'ipad récemment? Avez vous fait une modification pas vraiment légal sur votre tél? (Je ne peux pas employé le mot car sinon le message n 'apparait pas)
Si c'est le cas il vous faudra restaurer votre tél de la même manière qu 'avant. Cordialement (mais j 'espère que votre baseband n 'est pas grillé.
mathieu1601
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
c'est quoi la manière d'avant ?