Probleme reception mail oneline.sur iphone 4

Fermé
fanny27 - 17 févr. 2011 à 22:32
 Prinderre - 21 juin 2013 à 21:25
idem.... nous sommes au moins deux !

help !!!



Bonjour,
Depuis hier midi je n'arrive plus à relever mes mails sur mon iphone mais tout fonctionne correctement sur mon mac. je n'ai rien touché à mes réglages mail et tout fonctionnait parfaitement jusque là. Le message d'erreur est : "le serveur pop.online.net ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations etc..."
Mille Merci de votre aide !!!!!!

A voir également:

7 réponses

Après plusieurs tentatives infructeuses, j'ai supprimé le compte de mon iphone, je l'ai de nouveau ajouté en le paramétrant en imap. Tout fonctionne désormais ;)

Conclusion : supprimez complètement le compte, ensuite ré-ajoutez-le en imap (port 143)
2
bonjour.

si vous êtes plusieurs dans le même cas et vu l'erreur, j'opte pour un changement de serveur au niveau de ton fournisseur de mail.
j'ai déjà eu le souci à un ancien boulot, les noms des serveurs ont été changés sans prévenir.
il faut aller voir sur le site de ton fournisseur ce que tu dois mettre dans ta configuration.
1
YES ! ça fonctionne à nouveau !!! a priori problème résolu !
0
J'ai le même problème avec mon iphone 4 et online.net.
Peux-tu m'expliquer comment tu as fais ?
Merci
0
Je n'arrive pas à récupérer mes mails yahoo.fr sur mon iphone 4 parce que certains mails sont trop volumineux. Mais je peux les récupérer sur le net. Le hic, c'est que comme les mails postérieurs aux mails volumineux ne rentrent pas non plus sur Iphone depuis.
Mon opérateur Bouygues m'a dit que c'était une anomalie Iphone.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème? Et qu'elle est la solution?
Merci de votre aide.
0
Nous sommes au moins 4 !!
0
Hello
Même problème depuis 2 3 jours environ, je n'ai remarqué aucune updates dans la documentation de online.net, et l' autre compte de messagerie (via OVH) paramètres sur mon iphone fonctionne très bien...
Si quelqu'un a une solution ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
meme pbm
j ai du modifier le pop par un serveur imap
0
Bonsoir

Même problème, j'ai essayé pop et imap (en prenant soin de changer les ports) et rien n'y fait, sur iphone je n'ai pas de mail : ni le pop, ni l'imap ne répondent. En revanche sur mon mac tout fonctionne...
0
Impossible de recevoir et émettre des mails
0