Comment metriser son iphone

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par reve-STAR le 23/06/2013 à 08:36
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 23 juin 2013 à 09:46
je viens d"avoir un iphone 5. je n'est aucune connaissance merci de bien vouloir de me donner quelque astuce pour pouvoir le metriser. merci a vous en vous souhaitant une excellente journee ...
toujours ce dire la chance d"avoir la santer !
A voir également:

1 réponse

MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
23 juin 2013 à 09:46
Il n'y a pas d'astuce, la maîtrise vient avec le temps et l'expérience. On est une génération qui comprend vite donc tu regardes un peu partout, tu cliques sur des applications et tu les essayes. Si tu as un problème en particulier alors là dis-le ici. Et il y a tellement de truc possible avec l'Iphone donc essaye de centrer un peu plus tes questions. Pour commencer, le bouton carré du bas sert à retourner en arrière, les boutons sur le coté latéral à faire varier le volume, le bouton sur le dessus sert à "mettre en veille" l'écran si tu appuies simplement. Si tu appuies longtemps sur ce même bouton, tu éteinds l'Iphone. Si ton Iphone bug ou ne veut plus répondre, tu appuies à la fois sur le bouton carré et le bouton du dessus jusqu'à ce que l'écran soit noir puis redémarre de lui-même. Le Wifi est à activer dans le menu réglages. Et les applications doivent être téléchargées depuis l'Apple Store sur ton Iphone directement ou bien sur ton ordinateur et ensuite en synchronisant avec Itunes, l'Iphone aura l'application. Pour avoir accès à l'Apple Store tu dois créer un compte qui, en apparence, a besoin d'un numéro de compte bancaire mais tu peux contourner cela. C'est un bon début pour commencer je pense
0