Bonne utilisation de l'iphone 4
porsche12
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
porsche12 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
porsche12 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté un iphone 4 et j'amerai avoir des astuces pour optimiser la durée de vie de la batterie et les conseil pour les cycles de rechargement. merci davance
A voir également:
- Bonne utilisation de l'iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
2 réponses
Salut, ce qui peut diminuer la durée de vie de ta batterie, déjà c'est l'utilisation du téléphone en lui même, puis tout ce qui est connexion Internet, 3G, Bluetooth...
Après, il y a aussi les notifications, le service de localisation...
Je te conseille si tu veux avoir une durée de vie optimale, de désactiver la 3G
Désactiver l'utilisation de la location pour certaines applications.
Diminuer la fréquence de mise à jour de la messagerie
Après, il y a aussi les notifications, le service de localisation...
Je te conseille si tu veux avoir une durée de vie optimale, de désactiver la 3G
Réglages -> Général -> Réseau Cellulaire -> Décoche "Activer la 3GLes notifications, ou les restreindre)
Réglage -> Notifications -> Modifier
Désactiver l'utilisation de la location pour certaines applications.
Réglages -> Confidentialité -> Service de localisation
Diminuer la fréquence de mise à jour de la messagerie
Réglages -> Mails... -> Nouvelles Données Push -> diminue la fréquence.
ok merci mais pour les recharge je doit le mettre a chargé a partir de combien de pourcentage ?
L'idéale, c'est de la faire quand il te le dit, le mieux, c'est à partir 15% si tu sais pas si tu pourras le mettre à charger plus tard.
Sinon, essayes de temps à autres de vider complètement la batterie, jusqu'à qu'ill s'éteigne tout seul, c'est bon pour la durée de vie de la batterie, fais-le peut-être une fois par mois.
Sinon, essayes de temps à autres de vider complètement la batterie, jusqu'à qu'ill s'éteigne tout seul, c'est bon pour la durée de vie de la batterie, fais-le peut-être une fois par mois.