Bonne utilisation de l'iphone 4

porsche12 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
porsche12 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheté un iphone 4 et j'amerai avoir des astuces pour optimiser la durée de vie de la batterie et les conseil pour les cycles de rechargement. merci davance
A voir également:

2 réponses

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut, ce qui peut diminuer la durée de vie de ta batterie, déjà c'est l'utilisation du téléphone en lui même, puis tout ce qui est connexion Internet, 3G, Bluetooth...
Après, il y a aussi les notifications, le service de localisation...

Je te conseille si tu veux avoir une durée de vie optimale, de désactiver la 3G
Réglages -> Général -> Réseau Cellulaire -> Décoche "Activer la 3G
Les notifications, ou les restreindre)
Réglage -> Notifications -> Modifier

Désactiver l'utilisation de la location pour certaines applications.
Réglages -> Confidentialité -> Service de localisation

Diminuer la fréquence de mise à jour de la messagerie
Réglages -> Mails... -> Nouvelles Données Push -> diminue la fréquence.
0
porsche12 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ok merci mais pour les recharge je doit le mettre a chargé a partir de combien de pourcentage ?
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

L'idéale, c'est de la faire quand il te le dit, le mieux, c'est à partir 15% si tu sais pas si tu pourras le mettre à charger plus tard.
Sinon, essayes de temps à autres de vider complètement la batterie, jusqu'à qu'ill s'éteigne tout seul, c'est bon pour la durée de vie de la batterie, fais-le peut-être une fois par mois.
0
porsche12 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour j'ai un gros souci avec mon iPhone quand je veux taper le code de la carte sim le chiffre est entouré sur les contour et l'écran ne répond pas. merci davance
0