Bonne utilisation de l'iphone 4
porsche12
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
porsche12 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
porsche12 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté un iphone 4 et j'amerai avoir des astuces pour optimiser la durée de vie de la batterie et les conseil pour les cycles de rechargement. merci davance
2 réponses
-
Salut, ce qui peut diminuer la durée de vie de ta batterie, déjà c'est l'utilisation du téléphone en lui même, puis tout ce qui est connexion Internet, 3G, Bluetooth...
Après, il y a aussi les notifications, le service de localisation...
Je te conseille si tu veux avoir une durée de vie optimale, de désactiver la 3GRéglages -> Général -> Réseau Cellulaire -> Décoche "Activer la 3G
Les notifications, ou les restreindre)Réglage -> Notifications -> Modifier
Désactiver l'utilisation de la location pour certaines applications.Réglages -> Confidentialité -> Service de localisation
Diminuer la fréquence de mise à jour de la messagerieRéglages -> Mails... -> Nouvelles Données Push -> diminue la fréquence.
-
ok merci mais pour les recharge je doit le mettre a chargé a partir de combien de pourcentage ?
-
L'idéale, c'est de la faire quand il te le dit, le mieux, c'est à partir 15% si tu sais pas si tu pourras le mettre à charger plus tard.
Sinon, essayes de temps à autres de vider complètement la batterie, jusqu'à qu'ill s'éteigne tout seul, c'est bon pour la durée de vie de la batterie, fais-le peut-être une fois par mois. -
-