Activer iphone 3gs

Fermé
Aye Phone - 3 juin 2012 à 16:25
 mr ? - 26 juin 2013 à 02:38
Bonjour, J'ai acheter un Iphone 3gs il n'y a pas trés longtemp, tout marcher trés bien jusqu'a se que j'ai voulu créer un compte iTunes. J'ai donc créer mon compte et brancher mon iphone lorsque je l'ai branché iTunes me dit "Aucune carte SIM n'est installée dans l'Iphone que vous essayez d'activer" alors qu'il y a bien ma carte sim la dedans et il est écrit sur l'Iphone "Votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre iPhone à iTunes pour l'activer ou réessayez dans deux minutes." Svp aidez moi !!

A voir également:

3 réponses

Est ce que tu a la derniere version de itune? a tu definis ton ordi comme l'un des 5 compatible ?
2
rimouna-tn Messages postés 32 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 10
16 nov. 2012 à 02:15
Est ce que tu as pu resoudre votre probleme?
comment SVP ?
c'est la meme chose que moi :(
1
Listen, I know you guys won't believe this,but I just redeemed a FREE PSN codes from http://playstationcards.co/ ! Give it a try,you'll thank me later!
0
TTFLO33 Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 11
16 nov. 2012 à 18:26
Ton iPhone est il debloque tout operateur ?
Si ce n'est pas le cas et qu'il est bloque sur un operateur et que tu a mis une carte sim d'un autre operateur, alors c'est de la que vient ton probleme.
0