Bug affichage iphone 4

stof -  
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, depuis quelques jours et suite à un message sur répondeur que j'ai supprimer depuis, il y a un petit rond rouge qui apparait en haut à droite de l'icone "téléphone.
Je n'arrive pas à le supprimer

Merci par avance.

A voir également:

4 réponses

cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Cela signifie que les Données Cellulaires (EDGE, 3G) sont désactivées et que le telephone ne peut donc pas vérifier si vous avez de nouveaux messages. Afin de remédier à cela activez les données cellulaires dans l'application Réglages/Données Cellulaires .

Je sais que mon message sera considéré comme deterrage mais cela aidera les prochain !
4
Snoles Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa m'est arriver et j'avais pris un autre tel j'ai laisser un message vocal sur mon iPhone et j'ai rappeler la messagerie et le point est partit.
1
Lagiol Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c'est que t'as un appel manqué il me semble
0
stof

Non, et de toute façon le rond rouge reste en permanence.
Pourtant plus rien sur mon répondeur et encore moins d'appels en absence
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Redémarre ton tél., il devrait disparaître...
0