Probleme d'utilisation de safari Arfallsax - Dernière réponse le 24 juin 2013 1 réponse Bsr j'ai mon Iphone4 depuis quelques jours et j'arrive pas a utiliser safari dès que j'entre dans l'application j'arrive a rien faire d'autre... merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jefftrompette Bonjour, téléchargez l'application "google" en attendant... Sauvegardez vos données et tentez la restauration, puis récupérez votre sauvegarde. Tout devrait rentrer en ordre. Bonne chance. Discussions similaires Safari pour Android Liliane Boemare Comment "inspecter l'élément" sur Mac ? enzo2501 Ressource demandée en cours d'utilisation Taylow Mettre le menu Inspecter l’élément en bas ali.rachid inspecter macbook cleid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jefftrompette Bonjour, téléchargez l'application "google" en attendant... Sauvegardez vos données et tentez la restauration, puis récupérez votre sauvegarde. Tout devrait rentrer en ordre. Bonne chance.