Ajouter musique iPhone avec nouvel ordi

mat08 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouvel ordi, j'ai inqtalle iTunes et voulu mettre de la musique sur mon iPhone.
Celui ci etait regle en "gerer les musiques manuellement" sur l'ancien ordinateur. J'y glissais simplement des musiques et le tour etait joue.
Mais sur le nouvel, si je fais un glisser deposer ca ne marche pas et la case "gerer manuellement" est decochee. Si je la recoche ca me demande de restaurer les musiques etc... Si je veux synchroniser, mes musiques deja presentes sont supprimee.

Quelqu'un sait comment ajouter des musiques sur iPhone Avec un nouvel ordinateur sans supprimer celles deja presentes ?

Merci beaucoup.

A voir également:

7 réponses

MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   39

Bonjour,

Quel type d'ordi avez-vous ?

MrIstar
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

C'est simplement que votre appareil est synchroniser avec un autre ordinateur.
Il vous FAUT (desole) le synchroniser avec la nouvelle bibliotheque.

.AUTORISEZ votre ordinateur par le menu STORE.
.SYNCHRONISEZ votre iBidule.

En principe, rien ne s'efface de votre iBidule.

a propos de la gestion "a la mano". Vous savez, c'est toujours plus pratique de faire des listes de lecture pour les musiques, les films , etc... Vous pouvez toujours cocher des albums ou artistes manuellement lors de la synchronisation.

Et avec GENIUS, demande a en faire pour soit. Que du bonheur :)

Salut.
0
mat08 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Un PC sous windows 8
0
mat08 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci de ta reponse mais les morceaux sur mon iPhone n'ont pas ete achetes sur iTunes Store, il n'y a aucune raison qu'il me les laisse dans ce cas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Je vais dire quelque chose d'idiot : les morceaux non achetes sur iTune, vous devez sans aucun doute les possedez.

Une sauvegarde, un disque externe ou CD originaux. Le cas contraire, on ne peut rien faire pour vous.

Il existe aussi des logiciels qui permettent de fouiller des iPhones comme iPhonexplorer je crois. cherchez sur la toile et bonne chance.
0

Bien merci tout le monde pour vos solutions mais apparemment ce que je souhaite n'est pas vraiment possible.
Mes musiques sont "uniques" par la je veux dire qu'elles sont uniquement sur mon iPhone.
iPhoneExplorer je connais, tous ces trucs la c'est bien mais si je recupere les musiques par la, beaucoup d'entre elles ne seront pas nommees mais du type DNKY.mp3.
Le probleme en realite ce sont les barrieres d'Apple...
Enfin bref, je vous tiens au courant si je trouve quelque chose pour les prochains qui tomberont sur ce topic.
0

Le probleme c'est pas tant les barrieres. On part du principe que l'appareil vous appartient de meme que votre appartement dont vous posseder les cles.

Chez vous, votre ordinateur, votre session, votre iPhone et votre musique...sauf que la il y a un souci : vous ne possedez pas "votre" musique.
0