Micro sur iphone 3GS

Fermé
winonna Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 24 juin 2013 à 13:18
winonna Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 24 juin 2013 à 14:24
Bonjour,
je ne sais pas ou se trouve le micro de l'IPHONE 3GS et j'ai un son très faible quand j'écoute mes enregistrements
pourriez vous venir à mon secours SVP



A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le micro de ton telephone se trouve vers le bas de l'appareil. En cherchant bien tu trouveras un tout petit trou. C'est le micro.

Pour ce qui est du son, tu devrais avoir, sur le coté du telephone deux boutons ronds. Celui du haut permet d'augmenter le son, tandis que celui du bas permet de le baisser.
De plus, en haut de l'appareil, ainsi qu'à l'arrière, tu trouveras des hauts-parleurs. Mettre son doigt devant pourrait réduire l'intensité du son qui en émane. Alors, fais bien attention! ;)
0
winonna Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
24 juin 2013 à 14:24
bonjour et merci Patchole
apparemment on ne parle pas du même Iphone

je pense avoir trouvé les micros , ce ne sont pas des trous mais des petits rectangles avec une grille , tandis que pour le son ce ne sont pas des boutons mais une barre qui effectivement réduit ou augmente le son , mais là il est a fond
je suis rentrée dans le réglage je ne trouve rien pour cela , donc le dictaphone n'est pas très performant
merci encore pour ton aide
0