Probleme avec mon Iphone 4
Cleims-72200
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Cleims-72200 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleims-72200 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, mon Iphone 4 ne va plus sur iternet quand je veut ouvrir une page la page se mais tout blanche ne cherche pas et puis revient imédiatement sur la page d'accueill AIDEZ MOI SVP!!
A voir également:
- Probleme avec mon Iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
5 réponses
Je te conseille un truc ou deux : c'est ou tu vas dans tes paramètres et tu regardes si un trucs n'a pas été désactivé sans le faire exprès ou internet tout simplement ou alors tu le ré-initialises à partir d'iTunes (tiens ba y aurait pas tout bêtement une mise à jour du logiciel à faire, ça m'étonnerait pas avec un iPhone 4 !) et il sera comme neuf => conseil, je le fais souvent sur le mien, ça le nettoie et il repart tous les 2-3 mois comme neuf en plus je fais du tri dans ce que j'ai besoin ou pas...
La mise a jour a partir d'Itunes je les deja faite mais toujours rien je arrive pas a acceder a google mais pourtant les aplication genre facebook j'y sa veut bien.
Mais dans les parametre je trouve pas, moi je suis pas trop connaiseur sur les iphone c'est ou les parametre pour internet stp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou alors dans réglages->safari et sinon essaye de la mettre en navigation privée pour voir ce que ça pourrait changer même si ça m'étonnerait.
Ou sinon réglages-> réseau cellulaire
Ou encore réglages-> réinitaliser ->réinitailiser tous les réglages (conseil => fais une sauvegarde avant sur ton ordi !!) ou réinitailiser les réglages réseau
Tu as fait une ré-initialisation en plus de la mise à jour ?
Au pire tu as toujours ta garantie ? Sinon va directement chez ton opérateur et demande leur si ils auraient pas une solution ...
Une question => tu es sur Wi-Fi ou 3G ?
Ou sinon réglages-> réseau cellulaire
Ou encore réglages-> réinitaliser ->réinitailiser tous les réglages (conseil => fais une sauvegarde avant sur ton ordi !!) ou réinitailiser les réglages réseau
Tu as fait une ré-initialisation en plus de la mise à jour ?
Au pire tu as toujours ta garantie ? Sinon va directement chez ton opérateur et demande leur si ils auraient pas une solution ...
Une question => tu es sur Wi-Fi ou 3G ?