Itunes ne synchronise plus mon iPhone
Moorea988
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Patjuju1868 -
Patjuju1868 -
Bonjour,
j'ai récemment formater mon ordinateur sans sauvegarder mes données telles que la musique ou les photos pensant qu'étant dans l'iPhone tout irait bien. Cependant en voulant synchroniser iTunes à mon iPhone je n'est que 3 étapes, mon iPhone est a jour et iTunes aussi, j'ai désinstaller/ réinstaller 4 fois et toujours rien. Je désespère
j'ai récemment formater mon ordinateur sans sauvegarder mes données telles que la musique ou les photos pensant qu'étant dans l'iPhone tout irait bien. Cependant en voulant synchroniser iTunes à mon iPhone je n'est que 3 étapes, mon iPhone est a jour et iTunes aussi, j'ai désinstaller/ réinstaller 4 fois et toujours rien. Je désespère
A voir également:
- Itunes ne synchronise plus mon iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Tu as désactivé la synchronisation automatique
Moorea988
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Non même pas
salut, apres une réinstalation d'itunes les éléments a syncroniser sont decochés car lorsque l'on connecte l'iphone Itunes considere que l'Iphone est syncronisé avec un autre ordinateur . il suffit de recocher les éléments a syncroniser et le tour est joué. Mais attention avant de faire cela ( iphone connecté a Itunes, il faut faire un clic droit sur l'iphone et choisir transferer.
si Itunes s'ouvre c'est que ton Iphone est detecté dans le systeme, pour copier les photos presentes dans l'Iphone clic sur " Ordinateur" comme si tu veux voir les disques dures et lecteur cd , l'iphone devrait apparaitre, double clic sur l'iphone et ouvre les dossiers jusqu'a voir les photos, puis fait un copier collé pour sauvegarder les photos dans " mes images" de Windows