Iphone 4s 32go ou acheter ajourd'hui (reconditionné à neuf)
michael-jack
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'aimerais m'acheter l'iphone 4s, mais 8go, c'est trop peu pour moi. J'aimerais donc un 32go.
Sur certains magasins comme darty, ils vendent l'iphone 4s 32go reconditionné, mais sous contrat orange... Seulement, je suis belge.
Donc, j'aimerais acheter un iphone 4s 32go reconditionné à neuf, sous aucun contrat d'opérateur, est-ce que vous savez ou je peux le trouver?
Sur certains magasins comme darty, ils vendent l'iphone 4s 32go reconditionné, mais sous contrat orange... Seulement, je suis belge.
Donc, j'aimerais acheter un iphone 4s 32go reconditionné à neuf, sous aucun contrat d'opérateur, est-ce que vous savez ou je peux le trouver?
A voir également:
- Iphone 4s 32go ou acheter ajourd'hui (reconditionné à neuf)
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux chercher sur le site de vente de produits reconditionnés par Apple.
Pour la Belgique
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Tu peux chercher sur le site de vente de produits reconditionnés par Apple.
Pour la Belgique
C'est par icimais pas d'iPhone aujourd'hui...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Rien aujourd'hui, peut-être plusieurs demain.