SMS iPhone nombre

Loucas10287 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mrcubecraft950 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible sur mon iPhone4 de savoir le nombre de message envoyer a un contact.. Ps:j'en ai pas supprimer
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Mrcubecraft950 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu peux demandée ton opérateur.
0
Loucas10287 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vraiment le seul moyen?
0
Mrcubecraft950 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

En tout cas je ne connais aucun autre moyen, après peux être qu'il existe une application mais depuis les réglages, il y a aucune solution.
0
Loucas10287 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mrcubecraft950 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord. Merci beaucoup quand même! :)
0

De rien, si tu as d'autres problème, hésite pas a me MP
0