ITunes ne reconnait pas mon iPhone 4

Fermé
MrVinke Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - Modifié par MrVinke le 31/10/2011 à 23:27
 piko16 - 17 mai 2014 à 12:46
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 depuis peu et iTunes ne reconnait pas mon iPhone :(. Après de très très nombreuse recherches (depuis 4 voir 5 heures) je ne trouve pas solution à mon problème. Je tiens à préciser plusieurs trucs afin de faciliter les probabilités du problème, tout d'abord j'ai bel est bien le dernière version de iTunes que j'ai réinstalle plusieurs fois déjà. Ensuite tout ce qui peut bloqué la reconnaissance de l'appareil est désactivé (pare-feu, même l'antivirus). Après, je ne vois pas le pilote iPhone dans 'Ordinateur' ni dans le gestionnaire des périphériques (du moins je ne vois rien qui est en rapport avec 'iPhone', 'Apple', etc). Je tiens à préciser que tout de même mon portable se recharge (il y a la barre verte en fond d'écran) mais aucun autre signe de branchement. Tout mes pilotes sont mis à jour fréquemment et j'ai bien revérifier tout à l'heure. J'ai redémarrer mon ordinateur et mon iPhone plusieurs fois. J'ai essayer tout mes ports USB et j'ai vérifier avec mon xperia qui lui marche très bien.

PS: Si sa peut vous aider je suis sur Vista avec seulement les mises à jours obligatoires, sous service pack 2. Mes ports USB sont tirés de mon boitier Cooler Master dont je connais plus le modèle et une carte mère Gigabyte 990XA-UD3

Merci d'avance,
Cordialement.


A voir également:

9 réponses

sa viens du cable!!!!!!
10
faite une reinitialisation du tel home plus march/arret
4
MrVinke Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 1
31 oct. 2011 à 23:35
Déjà mon iPhone je peux te le confirmer ce n'est pas une contrefaçon, ensuite je ne suit pas un expert en informatique donc je ne sais pas si l'ordinateur a installé l'iPhone mais il n'y a pas eu de notification comme quoi l'ordinateur avait détecté un nouveau matériel. puis niveau mis à jour je suis aller sur www.touslesdrivers.com il n'y a aucun driver à mettre à jour mis à part celui de mon clavier que j'ignore un peu.
1
Cela fait plus de 5 mois que je cherche désespérément une solution à ce problème, j'ai essayé toutes les solutions possibles des forums.
Quand je branche mon iPhone4 , mon ordinateur le reconnait correctement comme un iPhone mais malheureusement iTunes ne le reconnait pas et ne s'ouvre pas. j'ai réinstallé iTunes plusieurs fois.
(je possède iTunes 10.6.3.25. et un iPhone4 version 5.1.1) S'il vous plaît, que faire pour résoudre cela???
0
je suis dans la meme merde depuis 3h... j'ai acheter un 4s ya 4jours maintenant mon ordi ne reconnais pas l'iphone alors que la batterie se recharge aidez moi svp :( et quand je me connecte a itunes il me dis que ma connexion resaux a expiré (pourtant internet marche...)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narutodu34 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 4
31 oct. 2011 à 23:29
Bonjour,

Soit tu n'a pas mis a jour ton pilote USB,soit ton ordinateur n'a automatiquement installer ton périphérique soit ton Iphone 4 est une contrefaçon.
0
narutodu34 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 4
1 nov. 2011 à 00:21
Alors ce n'est que ton ordinateur ne détecte pas ton iPhone car normalement il affiche en bas à droite installation du périphérique.
0
MrVinke Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 1
Modifié par MrVinke le 1/11/2011 à 00:28
Au niveau de l'ordinateur, qu'est ce que je pourrais faire afin de faire reconnaitre l'appareil hors mis les mises à jour que j'ai déjà installées, sachant que je n'est pas d'autres ordinateurs à disposition pour le moment, cela peut provenir de quoi d'autres que les maj des ports usb ? Faut-il une mise à jour spécifique pour vista afin de faire fonctionner correctement la reconnaissance ou bien un logiciel qui bloque cette action ?
0
MrVinke Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 1
1 nov. 2011 à 14:17
Ou alors est-ce que cela peut provenir tout simplement que j'utilise un cable acheter de la marque POWY ?
0
bonjour, avez vous pu trouver une solution a votre probleme ? je viens d'acheter un iphone 4s, et itunes reconnait mon ancien iphone 3S mais pas le nouveau..
merci
0
Bonjour, j'ai moi aussi le meme probleme ! mon ancien iphone 3GS est reconnu par itunes, mais pas mon nouveau 4S ! des pistes ?
Merci
0
Même problème, aidez-nous!
0
ooooooooooleo
21 mai 2012 à 14:57
meme probleme
0
j'ai eut le même probleme est le fait de desactivé le par feu windows a était suffisant
Bonne chance a tous.... Et surtout bon courage!!
0
Mém probléme
0