Siri iphone 4 ios 7

mobmob62 Messages postés 315 Statut Membre -  
raphael22340 Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour a tous , voila j'aimerais m'amuser avec siri , or moi je n'ai que le control vocal ( fond bleu )et j'aimerais avoir celui avec le fond violet .
comment faire ?

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

malikantoine82 Messages postés 950 Statut Membre 162

Bonjour,

Siri n'est pas disponible sur l'Iphone 4.

https://www.apple.com/fr/ios/ios-14/?cid=wwa-fr-kwg-features-com
9
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 5 118

Bonjour, attention ! Le Siri d'origine Apple est disponible uniquement a partir de l'iPhone 4s ( intégré dans l'IOS), lorsque l'on utilise Siri l'iPhone envoie un fichier son aux serveurs d'Apple qui traitent la demande et qui renvoie l'info a l'iPhone qui vous répond.
SI on télécharge une Application Siri déjà elle ne fonctionne pas forcement comme celle d'origine Apple mais ce qu'il faut savoir c'est que l'Application que l'on télécharge, même si elle s'appelle Siri, n'a rien a voir avec Siri d'Apple, ce n'est pas Apple qui traite les données.
Il ne faut donc pas s'attendre qu'une application Siri téléchargé fonctionne comme Siri d'Apple.
2
raphael22340 Messages postés 26 Statut Membre 1

Siri n'est pas disponible nativement sur l'iPhone 4
1
Google

Vocal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrifru Messages postés 3 Statut Membre 2

Faux !!! SIRI est tout à fait accessible sur iphone4, il suffit de le télécharger, c'est d'ailleurs ce que je m'apprète à faire maintenant que je sais comment faire
-2
chrifru Messages postés 3 Statut Membre 2

Il y a un lien qui existe sur Comment ca marche, justement, qui permet à l'utilisateur d'un iphone4 de télécharger cette appli, pour répondre à la question posée. Je ne l'ai pas encore fait, ca ne saurait tarder
0
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur 6 080

bonjour,

pour siri , normalement , c'est à partir de l'iphone4S .
pardon je rectifie , on peut depuis quelque temps , mais pas mal de personne on des problèmes avec leur iPhone depuis l'installation de siri sur des appareils avant le 4S .

@+
0