Iphone 4S sans son,micro et vibreur

sasafca Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sasafca Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un iphone 4S, mais le son ne fonctionne pas, que ce soit avec les hauts parleurs ou des écouteurs, le micro ne marche pas quand j'appelle, et le vibreur ne fonctionne pas.
Savez-vous d'ou cela peut provenir ?

Merci
A voir également:

2 réponses

iphone900 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ça m'est arriver. Il faut acheter un adaptateur Dock pour 4s. Une fois changé ça marche nikel. Le manque de son bien du dock( la où tu branche pour charger la batterie). Il doit y avoir trop de poussier genre des trucs comme ça. Regarde bien à l'intérieur du dock( cul de l'iPhone) tu as un sorte de tester qui réagi à l'eau ou oxydation. Blanc: il n'a pas pris l'eau
Rouge: il a pris la flotte
0
sasafca Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour la réponse, le dock semble propre. Mais ce qui est bizarre c'est que le vibreur et le mciro ne marche plus également.
0