Désimlockage iPhone 4 Futur télécom sans carte sim

skayloss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skayloss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment acquis un iPhone 4 d'occasion mais il est bloqué chez Futur Télécom. En insérant ma carte sim Orange cela ne marche pas.
Comment le desimlocker de manière officiel de préférence ?
Merci de vos réponses je viens de passer une après midi de galère a chercher sur tout les sites possible ... :/
A voir également:

2 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonsoir

La manière officielle consiste à demander à la personne qui vous a vendu le téléphone de demander à l'opérateur un désimlockage du téléphone.

Les autres manières, sur commentcamarche, on ne peut pas vous les donner
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0
skayloss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le truc c'est que l'iPhone accepte les cartes sim SFR, donc il faut passer par eux ?
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Il faut passer par l'opérateur qui a vendu le téléphone.
0
skayloss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc SFR non ?
0

Je n'en sais rien... vous parliez de futur telecom au début.
SFR si c'est la boutique SFR, l'espace SFR, le site SFR ou SFR business qui a vendu l'iPhone.
Futur telecom si c'est futur telecom qui a vendu l'iPhone.
0

Oui futur télécom a vendu l'iPhone mais SFR ne verra rien puisque leurs sim sont compatible dessus
0