Mails lélain - Dernière réponse le 17 mai 2014 1 réponse Bonjour comment faire pour que mes mails effacés sur mon i phone s'effacent sur ma boite mails de l,ordi merci de vos réponses assez simples car je n'y connais rien en materiel informatique Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sourdine81 Il faut que la synchronisation soit active sur ton iphone et surtout que ton iphone les mettes dans la corbeille et non en archive. ... Signaler LELAIN comment je peux savoir si la synchronisation est active? Discussions similaires Installer l'icone "Mail Orange" dans ma barre de tâches sanceenne Mails supprimés qui reviennent ostin Comment bloquer des mails sans Expéditeur dans Outlook Ozarolive Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sourdine81 Il faut que la synchronisation soit active sur ton iphone et surtout que ton iphone les mettes dans la corbeille et non en archive. ... Signaler LELAIN comment je peux savoir si la synchronisation est active?