Problèmes de connexion iphone 4S-Livebox
banjorun
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème. Habituellement, mon iphone 4S se connecte correctement en wifi avec ma livebox.
Il m'arrive parfois de connecter 2 ordinateurs (poste fixe)à la livebox via les prises RJ45. Dans cette configuration, mon téléphone ne peut plus se connecter à la livebox. Cette dernière apparaît pourtant dans la liste des bornes wifi disponibles.
Avez vous déjà eu ce problème?
Voici mon problème. Habituellement, mon iphone 4S se connecte correctement en wifi avec ma livebox.
Il m'arrive parfois de connecter 2 ordinateurs (poste fixe)à la livebox via les prises RJ45. Dans cette configuration, mon téléphone ne peut plus se connecter à la livebox. Cette dernière apparaît pourtant dans la liste des bornes wifi disponibles.
Avez vous déjà eu ce problème?
A voir également:
- Problèmes de connexion iphone 4S-Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
Salut, lorsque tu connectes en câbles les deux ordinateur en même temps es ce que internet fonctionne sur les deux ordinateur en même temps ?
SI dans ta live Box le mode routeur est désactivé un seul appareil peut avoir internet via a la box ( par cable et wifi)
SI dans ta live Box le mode routeur est désactivé un seul appareil peut avoir internet via a la box ( par cable et wifi)
Salut Fred, il y internet sur les deux ordinateurs . Si ce n'est pas le cas, je relance la live box et les 2 PC ont internet. Par contre, mon iphone ne pourra toujours pas se connecter au wifi
Tu devrai quand même contrôler dans le parametrage de la live box si le mode routeur est activé. Pour rentrer dans la livi box tu trouvera les indications sur l'étiquette collé sur la live box
--
--