Iphone ne s'allume plus ne charge plus/ HS ? Aidez moi

Fermé
Lafouine99 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 09:18
Lafouine99 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 10:35
Bonjour à tous,
Voila je vous expose mon probleme mon beau-pere m'a vendu son iphone 4s qui marchait nickel sauf l'ecran qui été cassé mais que l'on a fait réparer, l'iphone ayant été acheté l'année de la sortie de l'iphone 4s en france. 1 ou 2 mois apres la reparation (j'avais une coque bumper, bien-serrée, depuis la réparation) mon bouton power s'est bloqué, il était en foncé, bien-sur ma mere m'a gueuler dessus en disant que c'etait de ma faute, donc on l'a fait reparer et quand le reparateur nous la redonner le bouton ne faisait plus le petit clic et eté encore un peu enfoncé mais il marchait, et il y a deux semaines environ (donc meme pas deux mois apres cette reparation) le bouton s'est rebloquer, il est enfoncé donc j'ai mis le bouton home sur l'ecran tout allez bien jusqu'a hier soir quand il s'est éteint brusquement, j'ai essayer de la rallumer mais etant donné que le bouton power est enfoncé rien a y faire, je l'ai branché a la prise secteur il vibrer sans cesse et l'ecran resté noir j'ai ensuite essayé a itunes en le branchant sur une prise usb, toujours pareil des vibrements san cesse et itunes qui le reconnaissait une fois sur deux j'ai donc dormi et ce matin je me reveil je le branche aa une prise secteur plus rien plus de vibrements rien, je le branche a itunes plus rien non plus, itunes le reconnait plus.
Que faire svp je suis en total stresse je n'ai pas de téléphone de rechange et toutes reparation sur ce téléphone m'ont deja couter plus de 200 euros.
Si quelqu'un c'est ce qu'a mon iphone qui je le repete est un iphone 4s qu'il m'aide en me disant que faire.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

astuces72 Messages postés 7755 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2024 1 639
Modifié par astuces72 le 1/06/2014 à 09:27
slt

le bouton doit être en position enfoncé en permanence !
Démonte le et essaye de le débloquer. (ah zut il faut des tournevis spéciaux !)
et bien direction le réparateur ou tu achètes les tournevis sur le net.
https://www.amazon.fr/OUTILS-DEMONTAGE-TOURNEVIS-iPhone-IPhone/dp/B008PPZKWA

Wikipedia: La politesse regroupe un ensemble de comportements sociaux entre individus visant à exprimer la reconnaissance d'autrui et à être traité en tant que personne ayant des sentiments.
0
Lafouine99 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 09:27
Je ne peut pas car je n'ai pas le kit de demontage mais est-ce normal qu'il resttout noir et que itunes ne le reconnaisse pas ?
0
astuces72 Messages postés 7755 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2024 1 639
Modifié par astuces72 le 1/06/2014 à 09:38
je t'ai mis un lien pour avoir le kit, même pas 4€
oui c'est normal, si le bouton est bloqué le tel, s'allume, s'éteint, s'allume....
0
Lafouine99 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 10:21
D'accord merci a toi
0
Lafouine99 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 10:24
Il ne vibre plus, il ne fait plus rien, étant donné que le bouton power est bloqué c'est pour ça que l'écran reste noir et qu'il ne vibre plus ? et ne charge plus
0
astuces72 Messages postés 7755 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2024 1 639
1 juin 2014 à 10:26
surement !
Fais le test avec un autre téléphone, garde le doigt sur le bouton et regarde se qu'il se passe:
Il s'allume vibre et s'éteint,Il s'allume vibre et s'éteint,Il s'allume vibre et s'éteint...
0
Lafouine99 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 10:35
Ok bah merci pour ton aide
0