Iphone 5 ne démarre plus

Auré -  
AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un iphone 5 depuis 1 an et demi. Depuis quelques temps, il se décharge à une vitesse incroyable. Avant-hier, n'ayant pas mon chargeur avec moi, il s'est complètement déchargé. Depuis il ne reconnait pas le chargeur (pas d'apparition de la batterie) ni l'ordi. J'ai vérifié avec un autre ihone, ce n'est pas un pb de câble. J'ai essayé en appuyant 10'' sur home et power: toujours rien. J'ai enlevé et remis la puce de l'opérateur. L'écran est toujours noir. Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Lafouine99 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai le même problème avec mon iphone 4s mais je pense que l'on ne va pas avooir de reponses tout de suite. Bon courage
0
AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour , c'est surement un problème matériel , voit si la prise pour charger (dock de chargement) n'est pas abîmé . Ou ça doit être seulement la batterie qui fatigue , dans ce cas la tu peux la remplacer , ce qui ne coûte pas extrêmement cher !
0