Problème message
Lasto57
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un iPhone 5s et quand j'envoie un message a mon pote qui a un iPhone 4s je lui envoie un message en iMessage le message a été distribué mais lui il me dit qu'il me me répond mais ses messages je les reçois pas donc en gros lui il reçoit mes messages mais je reçois pas des messages je dois faire quoi ?
Voilà j'ai un iPhone 5s et quand j'envoie un message a mon pote qui a un iPhone 4s je lui envoie un message en iMessage le message a été distribué mais lui il me dit qu'il me me répond mais ses messages je les reçois pas donc en gros lui il reçoit mes messages mais je reçois pas des messages je dois faire quoi ?
A voir également:
- Problème message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut, commence par désactiver iMessage dans le menu de l'iPhone, puis éteint et rallume l'iPhone et réactive iMessage et demande à ton correspondant de t'envoyer un iMessage.
As tu le problème avec un seul correspondant ou avec tous ceux qui ont de iPhone ?
Lorsque le correspondant " ton pot" t'appel es ce que ton iPhone sonne ?
Pour que iMessage fonctionne correctement tu dois avoir internet ( soit en wifi chez toi ou via ton opérateur) .
As tu le problème avec un seul correspondant ou avec tous ceux qui ont de iPhone ?
Lorsque le correspondant " ton pot" t'appel es ce que ton iPhone sonne ?
Pour que iMessage fonctionne correctement tu dois avoir internet ( soit en wifi chez toi ou via ton opérateur) .
Quand a toi vérifie dans Réglage Message Envoi et réception que ton numéro et ton adresse du compte Apple soit bien coché ( je pense que c'est la cas mais vérifie quand même)