Problème identifiant

Fermé
Damsalbi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 31 mai 2014 à 14:52
fred.ml Messages postés 15155 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 31 mai 2014 à 18:06
Bonjour,
je viens d'acheter un iphone 5C et en voulant le synchroniser avec mon ancien iphone sur itunes, j'ai malencontreusement mis l'identifiant correspondant à windows pour vouloir synchroniser mes contacts... Qui n'est pas le mien forcément, du coup pour chaque mise à jour ou téléchargement d'applications il me donne l'identifiant correspondant à celui de l'ordinateur (identifiant apple de ma copine).
J'ai regardé dans les réglages du téléphone,icloud,... et c'est pourtant bien mon identifiant apple de présent !
Comment faire pour pouvoir remettre mon identifiant uniquement pour ce problème au niveau des applications ??

Merci d'avance pour vos réponses :-)

1 réponse

fred.ml Messages postés 15155 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 5 108
31 mai 2014 à 18:06
salut, regarde dans Réglages, iTunes Store et App Store et vérifie quel identifiant s'affiche, si c'est celui de ta copine appuie sur l'identifiant et choisis déconnexion, puis refait la manip et indique ton identifiant.
SI c'est bien ton identifiant qui s'affiche je crois que tu peux passer par la réinitialisation..
Quand tu utilises ton iPhone sur iTunes il faut que le compte qui est connecté a iTunes soit le tien, voir l'onglet Store de iTunes.
0