Iphone bloqué

Fermé
Lekks - 1 juin 2014 à 22:03
Sakura985 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 1 juin 2014 à 22:39
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un petit soucis... Voilà j'explique
Cela fait 1 an que j'ai changé de téléphone (un samsung qui n'a pas passé l'année, BREF). Je ne plus me servir du samsung maintenant, je voudrais donc récuperer mon Iphone. Oui mais voilà, après avoir réussit a faire toutes les mises à jour en attente depuis un an, l'iphone me demande un mot de passe à 4 chiffres... Mais qu'est ce que ce mot de passe????? Je n'avais pas verrouiller l'iphone lorsque je l'utilisais! :(

Donc je me dit "je vais le brancher sur Itunes". Mais non, il le détecte, mais refuse de se connecter.

Donc je me dit, je vais le mettre en DFU. Oui mais, héhé, mon bouton verrouillage d'écran est HS. J'ai mit le petit bouton blanc sur l'écran pour le verrouiller, mais impossible de le faire passer en DFU par cette méthode. Ne pensons même pas à DL le fameux logiciel dont tout le monde parle, puisqu'il ne se connecte pas sur le pc!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRR

Je deviens folle :(

Une solution miracle? :)

Merci à tous :)

A voir également:

1 réponse

Sakura985 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 1
1 juin 2014 à 22:39
Essaie le mot de passe 0000 si t'es sure de ne pas avoir mis de mot de passe sinon je ne sais pas quoi te proposer. Je sais que si on marque plein de fois le mot de passe il se bloque pendant quelques minutes ensuite si tu reéchoues il te demande de le mettre sur iTunes, donc si tu ne peux pas le détecter, évite les tentatives inutiles.
0