Beug réinitialisation Iphone...

selfy7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
selfy7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous ! j'ai voulu réinitialisé ma iphone! kan je suis rentré dans paramètr de réinitialisation il m'ont fait comprendr que cela allait prendre 1h. mais depuis hier il n'ya que l'image de la pomme qui s'affiche ! ça s'étteind a un certain moment et ça reviens ! vraiment je suis découragé et je ne sais plus koi fair ! kan je le connecte a un ordinateur rien ne s'affiche . aidez moi SVP !
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, je pense que ton iPhone a planté, et surement que toutes les données de l'iPhone sont perdues.
Sur ton ordinateur démarre iTunes, ne branche pas l'iPhone.
Sur l'iPhone appuie sur le bouton Power et Home en même temps pendant 10 secondes, relâche uniquement le bouton Power et attend encore 10 secondes, puis branche le câble a iTunes et relâche le bouton Home.
ITunes devrait indiquer qu'un iPhone est connecté en mode récupération ( DFU)
Suit la procédure et iTunes réinstallera l'iPhone.
0
selfy7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bien ! je vais essayer voir ! j'ai pas de machine apple ni d'ordinateur mais j'en trouverai !
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Il te faut un ordinateur PC ou un mac, c'est pareil, mais attention, si c'est un pc et que tu dois installer iTunes renseigne ton identifiant et mot de passe Appel et dans l'onglet Store fait Autoriser cet ordinateur.
SI iTunes est déjà installer sur l'ordinateur ou le Mac avec l'identifiant de quelqu'un d'autre, va dans Store puis choisis Se déconnecter puis connecte toi avec ton compte et pareil fait Autoriser cet ordinateur.
Par contre l'iPhone sera complètement vide puisque tu n'as pas de sauvegarde. néanmoins si iCloud était activé tu devrais récupérer les informations en fonctions des options iCloud qui était activé au par avant dans ton iPhone( avant qu'il plante).
0
selfy7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien pour ces info ! ya un pote qui a une machine Apple j'irai le voir !
0