Bug vibreur + bas du tactile ecran iPhone 4
SweeZ
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Le tactile du bas de mon écran d'iPhone 4 ne répond plus sur environ 1cm (dernière barre d'app / barre d'espace ...)
En plus de ça le vibreur ne fontionne plus !
Le tapotage n'a pas marché (à moins que j'n'ai pas la technique :D ) et s'il faut changer une pièce merci de preciser laquelle
> Pour le moment j'me demerde... Je ferme pas les 4 apps du bas, je regarde mon tel toutes les 2 secondes pour savoir si j'ai pas un msg, et surtout, je tourne mon tel dans tous les sens pour écrire mes msg. Mais tout ça me casse les cou*lles ! Aidez moi camarades !
Merci
En plus de ça le vibreur ne fontionne plus !
Le tapotage n'a pas marché (à moins que j'n'ai pas la technique :D ) et s'il faut changer une pièce merci de preciser laquelle
> Pour le moment j'me demerde... Je ferme pas les 4 apps du bas, je regarde mon tel toutes les 2 secondes pour savoir si j'ai pas un msg, et surtout, je tourne mon tel dans tous les sens pour écrire mes msg. Mais tout ça me casse les cou*lles ! Aidez moi camarades !
Merci
A voir également:
- Bug vibreur + bas du tactile ecran iPhone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut, sur l'iPhone 4 la vitre tactile est l'écran est une seul et même pièce (collé ensemble), donc tu n'as pas vraiment le choix, il faut faire remplacer le tout puisque le tactile est défectueux.
SweeZ
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci mais c'est bon, je l'ai démonté moi même, enlevé une vis qui se baladait et miracle tout refonctionne
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
c'est de la chance ça !