Probleme de chargeur ... Sauvegarder Signaler timidegirl - Dernière réponse le 17 juil. 2014 3 réponses Bonjours a tous ; j'ai un petit souci avec mon iphone 4. Quand je branche mon chargeur a l'iphone il ne se met pas en charge je dois l'eteindre pour qu'il fonctionne . J'aurais aimé savoir si sa venais de l'iphone ou bien du chargeur ? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Essaye avec un autre chargeur, sinon, cela peu venir de la batterie ou du connecteur de charge. Réponse 2 / 3 ... Signaler timidegirl La batterie est neuve . Je l'ai changer y'a deux mois ! Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Alors, chargeur ou connecteur de charge. Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii Faux contact alimentation Pc portable Lyz CTF Loader ctfmon.exe clone7 mon Samsung galaxy s3 mini ne veut plus charger!! aly82160 Ou trouver le chargeur? Aurore Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Essaye avec un autre chargeur, sinon, cela peu venir de la batterie ou du connecteur de charge.