Récupérer mes applications sur mon Iphone

Antoine0000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 roro -
Bonjour,

Je souhaite récupérais toutes les applications sur mon Iphone car j'ai tout perdu quand j'avais branché l'Iphone sur mon ordi et quand je les enlevé toutes mes applications télécharger sur app store ont disparues et je veux vraiment les récupérer j'avais télécharger des applications payantes et qui coûte très cher. SVP aidez-moi !!!
Je vous remercie d'avance

A voir également:

4 réponses

felix

Je veux recupere tous mes application sur mon iphone4
2
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Si c'est toujours le meme compte que tu utilises alors les jeux sont restés acheté donc tu peux les retélécharger gratuitement.
0
Antoine0000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai gardé le même compte mais je vais ou pour les récuperer ?
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

tu te connecte sur ton compte soit depuis l'iPhone soit depuis iTunes et tu recherches les téléchargement disponibles ou tu fais jeu par jeu
0
antoine0000

Merci beaucoup j'ai réussi
0

De rien !
N'oubliez pas de marquer le sujet comme résolu !
0
AMLAN

excusez moi jai le mm probleme mais je ne retrouve pas les appli dans telechargements
0
stefiie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai perdu toute mes application sur mon iphone aider moi svp!!!
0
roro

Je veux recuperer mes donnees de mon iphone
0