Iphone4 ne veut ni se connecter à mon ordinateur, ni à Itunes.

Fermé
margauxpbd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 13:58
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 17 juil. 2014 à 12:56
Bonjour,
je possède un Iphone 4, acheté d'occasion, et qui a toujours bien marché ... Mais depuis quelques temps, quand j'essaie de le connecter à Itunes, la connexion échoue et ce message apparaît : "Itunes n'a pas pu se connecter à cet Iphone. Une erreur inconnue s'est produite. (0xe8000065)." Je ne peux donc même pas le synchroniser et ça devient assez embêtant.
J'ai beau être allée sur pas mal de forums, avoir changé de cable, de port usb, avoir désinstallé et réinstallé Itunes de multiples fois, ça ne marche toujours pas.
Certaines fois, mon ordi reconnait le téléphone, c'est à dire qu'une fenêtre avec toutes ses photos apparait, mais c'est tout. Et dès que j'essaie par exemple, de supprimer les photos, on me dit que le téléphone est déconnecté. Pas besoin de vous dire qu'il est pourtant toujours branché...
Voilà voilà, merci d'avance pour votre aide! :)
A voir également:

4 réponses

wiiwi94 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 7
9 juil. 2014 à 16:24
c'est peut etre ton chargeur
0
themaxx Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 1
9 juil. 2014 à 17:08
Vérifie que les connexions son propre qu'il n'a pas d'impureté qui gênerai la connexion!!! des-fois il suffit de pas grand chose...
0
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 9/07/2014 à 18:09
Salut, sur l'iPhone 4 avec le temps le connecteur devient capricieux mais très souvent c'est du a la poussière/fibre de vêtement/saleté qui se loge dans le connecteur de l'iPhone. Prend une brosse a dents bien sèche est essaie de passe les bris dans le connecteur, avec un pique du genre "cure dents" nettoie bien les coins du connecteur
Coté ordinateur redémarre le, débranche les prises USB non indispensable ( imprimante) n'utilise pas de concentrateur USB ( connecte le câble directement a l'ordinateur)
Puis fait un essaie en branchant a ton ordinateur.
Tu indiques que tu as déjà re installé iTunes, mais attention parfois re installé iTunes ne suffit pas, il faut d'abord désinstaller tous les composants Apple INC qui se trouvent dans Programme du panneau de configuration.
0
margauxpbd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 12:01
merci pour vos réponses mais malheureusement, il ne me semble pas que ce soit ça! J'ai essayé avec trois cables différents, et je n'ai jamais utilisé de concentrateur USB ...
J'avais aussi désinstallé les composants comme Apple Device Mobile, etc, mais rien n'y fait...
0
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
17 juil. 2014 à 12:56
re, si tu connais quelqu'un qui a iTunes d'installé sur son ordinateur tu peux sans problème y connecter ton iPhone pour voir si iTunes le détecte et s'il arrive a faire une sauvegarde ( si iTunes te pose des questions clique sur Annuler )
0