Plus de sons en haut-parleur sur mon Iphone4s

Fermé
lil21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 20:13
sosof78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 11:43
Bonjour,il y a deux semaines de cela, j'ai échappé mon Iphone4s dans une flaque d'eau, mais je l'ai vite enlevé et je n'y ai pas touché pendant deux heures, le laissant sécher dans une serviette et il n'y a pas eu de conséquences ou de changements. Hier soir, je voulais écouter un vidéo et soudainement j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de sons en haut parleur sur mon Iphone.Il y en seulement lorsque j'ai mes écouteurs. Alors je suis allée sur plusieurs sites pour voir comment je pourrais résoudre mon problème. J'ai essayé plusieurs méthodes différentes, mais ça n'a pas fonctionné le son fonctionne pendant deux secondes et puis il s'enlève... J'espère que ce n'est pas à cause de l'eau, mais s'il vous plaît aidez moi! En passant, la sonnerie marche toujours mais lorsque j'appuie sur les boutons pour monter et descendre le son ça bugg... Aidez-moi!
Merci

1 réponse

sosof78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 11:43
J'ai eu le même problème ca resatit coincé sur écouteurs même lorsqu'ils étaient débranchés. Il y avait surement de l'humidité dans la prise jack des écouteurs. J'ai utilisé une bombe de gaz sec pour PC que j'ai mis dans la prise écouteurs et ca refonctionne. En regardant les forums, j'ai vu que certains ont utilisé un sèche cheveux.
Si ca peut t'aider !!!
0