Espionnage

pzyko Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai recemment acheté un iPhone 5C à ma fille de 15 ans. Son comportement et ses fréquentations me rendent particulièrement inquiet. C'est pourquoi j'aimerai pouvoir surveiller ce qu'elle peut dire ou recevoir notamment sur facebook et par message. Est-il possible d'installer une sorte de logiciel espion type keylogger de manière à pouvoir effectuer cette surveillance?

Merci à vous !

4 réponses

Utilisateur anonyme

et si vous usiez simplement de votre autorié ?
et si vous dialoguiez simplement a votre enfant ?
plutot que de rester dans votre coin avec vos suspicions ?

--
1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Bravo la mentalité !
0
pzyko Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis conscient que c'est une solution extrême. Mais il est impossible de discuter avec elle. Elle reffuse tout dialogue. Elle fugue sans donner aucune nouvelle. Elle fréquente des personnes bien plus agées qui ne m'ont pas l'air sérieuses du tout. Alors même si cette solution est extrême, si elle peut me permettre de savoir où est ma fille, ce qu'elle fait et me permettre de dormir en paix, je suis preneur...
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Justement, si tu savais où elle est,.... tu ne dormirais peut-être pas tranquille... !!
0
pzyko Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais en cas de soucis je pourrais agir
0

Je comprends parfaitement votre point de vue que j'ai partagé pendant longtemps. Mais les circonstances peuvent faire changer...
0
Utilisateur anonyme

Je suis conscient que c'est une solution extrême. Mais il est impossible de discuter avec elle. Elle reffuse tout dialogue.
et c'est en lui achetant un iphone 5c que vous asseyez votre autorité ? a une enfant de 15 ans ?

--
0