Comment active un iphone 4

Fermé
Faya509 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 29 juil. 2014 à 21:56
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 31 juil. 2014 à 12:55
Bonjour,

j'ai un iphone 4 d'occasion quand je met la sim sim carte on me dit, on me dit carte sim non-valide



Aide moi a desactiver mon iphone


A voir également:

6 réponses

fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
30 juil. 2014 à 13:04
Salut, carte "Sim non valide" peut indiquer plusieurs choses.
Lorsque l'on insert une nouvelle carte Sim il faut parfois restaurer l'iPhone pour que l'iPhone prenne en compte les paramètres de la carte Sim.
SI tu as restauré ton iPhone que ce message s'affiche alors soit l'iPhone est simlocké par un opérateur et la carte Sim insert provient d'un autre opérateur ou la carte Sim n'est effectivement pas compatible avec l'iPhone car trop ancienne.
1
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
30 juil. 2014 à 17:05
Bin tu dois contacter l opérateur et demander le desimlockage, cela met plusieurs jours car l opérateur informe Apple comme quoi il autorise le desimlockage , et une fois que l opérateur t'aura répondu il suffira de connecter l iPhone a iTunes de ton ordinateur et de cliquer sur restaurer iTunes téléchargera l iOS et l installera dans l iPhone puis iTunes t affichera a l écran que l iPhone est desimlocké

--
1
Faya509 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
30 juil. 2014 à 14:19
Bien sur l'iPhone est simlocké par un opérateur.

Que Dois-je faire pour deSImlocké le tel
0
Faya509 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
30 juil. 2014 à 17:21
y pas un logiciel qui peut le desimlockage?
0
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
30 juil. 2014 à 18:19
l'aide au déblocage des appareils est interdis par la charte du site CCM, il faudra te débrouiller, et il faut savoir que si tu parviens a le débloquer tu ne pourra utiliser les services iTunes store et app store de Apple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, excusez moi d'exposer mon problème ici mais je vois pas d'autre solution. J'ai pris un iPhone 4s a un particulier bloquée SFR je l'ai enmenner dans un magasin de déblocage qui lui me dit que SFR leur a. Prélevée 25€ mais il me dise que le"code" n'est pas arrivee...J'ai donc appelle Apple qui eux m'ont dit que SFR leur a envoyer l'autorisation du desimlockage j'ai envie de reprendre mon téléphone du magasin mais il me demande de leur rembourser les 25€ est ce que sa va annuler l'autorisation de SFR pour le desimlockage auprès d'Apple?
0
Bonjour, excusez moi d'exposer mon problème ici mais je vois pas d'autre solution. J'ai pris un iPhone 4s a un particulier bloquée SFR je l'ai enmenner dans un magasin de déblocage qui lui me dit que SFR leur a. Prélevée 25€ mais il me dise que le"code" n'est pas arrivee...J'ai donc appelle Apple qui eux m'ont dit que SFR leur a envoyer l'autorisation du desimlockage j'ai envie de reprendre mon téléphone du magasin mais il me demande de leur rembourser les 25€ est ce que sa va annuler l'autorisation de SFR pour le desimlockage auprès d'Apple?
0
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
Modifié par fred.ml le 31/07/2014 à 12:56
Salut, déjà il est normal que tu payes quelque chose si tu fais appelles a un professionnel, par contre si le professionnel te dit qu'il n' a pas le code cela est totalement faut, il n'y a pas de code pour désimlocker un iPhone.
La procédure est la suivante , on fait la demande de désimlockage à l'opérateur qui est a l'origine du simlockage, l'opérateur informe Apple qu'il autorise le désimlockage de l'iPhone, Apple renvoie a l'opérateur que la demande est effectué, l'opérateur informe au demandeur du désimlockage comme quoi cela est effectué, puis il suffit de restaurer l'iPhone pour que l'iPhone prenne en compte le désimlockage.
Entre la demande du désimlockage a l'opérateur et le retour d'information de l'opérateur cela met plusieurs jours.
0