Carte mers iphone 5
mickoSansIphone
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai confié mon téléphone a un réparateur pour un problème de connectique et de haut parleur et depuis mon téléphone est hs. le réparateur m'a dit que c'était la carte mère qui était morte mais qu'il n'en ai pas responsable.
est ce possible qu'une carte mère meurt toute seul ?
merci
j'ai confié mon téléphone a un réparateur pour un problème de connectique et de haut parleur et depuis mon téléphone est hs. le réparateur m'a dit que c'était la carte mère qui était morte mais qu'il n'en ai pas responsable.
est ce possible qu'une carte mère meurt toute seul ?
merci
A voir également:
- Carte mers iphone 5
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Salut, si l'iPhone fonctionnait ( mi a part le problème du hautparleur) et que après le remplacement des pièces il ne marche plus du tout je pencherai quand même fortement pour une erreur de manipulation qui a endommagé la carte mère.
Une professionnel a une obligation de résultat, donc si tu récupères ton appareil et que celui ci ne marche pas, normalement tu ne leurs doit rien.
Il est quand même rare qu'une carte mère lâche, c'est peut-être simplement un problème de batterie ( nappe de la batterie qui c'est abimé au démontage)
Une professionnel a une obligation de résultat, donc si tu récupères ton appareil et que celui ci ne marche pas, normalement tu ne leurs doit rien.
Il est quand même rare qu'une carte mère lâche, c'est peut-être simplement un problème de batterie ( nappe de la batterie qui c'est abimé au démontage)