Comment recupérer mes contacts

Fermé
bouzidenz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - Modifié par Scarface72 le 26/07/2014 à 17:27
clementiojjj Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 29 juil. 2014 à 12:47
bonjoure je shouete récuperer mes contacte de l iphone 5 sur note 3 mes j ai fai une restauration de mon iphone 5 mes j ai sauvgarder mes dossier sur pc et je ne c est pas comment les récuperer c est dossier qui sont sur mon pc et sur ce dossier il y a mes contacte photo musique ect

1 réponse

clementiojjj Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
29 juil. 2014 à 12:47
Salut bouzidenz,

Une fois votre compte Gmail créé, voici les étapes à suivre pour retrouver vos contacts sur votre nouveau webphone Android :

1. Exporter les contacts de votre iPhone vers votre compte Gmail :
* Depuis iTunes, sélectionnez votre iPhone dans la section "Appareils" du menu de gauche et cliquez sur l'onglet "Infos" ;
* Cochez "Synchroniser les contacts avec" et choisissez "Google contacts" ;
* Cliquez sur "Configurer" ;
* Entrez votre adresse Gmail et mot de passe ;
* Cliquez sur "Appliquer". Vos contacts se synchronisent avec votre compte Gmail.

2. Importer (synchroniser) les contacts de votre compte Gmail sur votre nouveau webphone Android :

Si vous avez déjà renseigné votre compte Gmail sur votre nouveau webphone Android :
- Dans le menu d'applications de votre nouveau webphone Android, sélectionnez "Paramètres" ;
- Sélectionnez "Comptes et synchro" ;
- Sélectionnez votre compte Gmail et choisissez "Synchroniser Contacts".

Si vous n'avez pas encore renseigné votre compte Gmail sur votre nouveau webphone Android, voici comment l'ajouter :
- Dans le menu d'applications de votre nouveau webphone Android, sélectionnez "Paramètres" ;
- Sélectionnez "Comptes et synchro" ;
- Appuyez sur "Ajouter un compte" ;
- Choisissez "Google" ;
- Appuyez sur "Suivant" puis sur "Connexion" ;
- Entrez vos données et appuyez sur "Connexion" ;
- Appuyez ensuite sur "Suivant" puis sur "Terminer l'installation".

Source : SFR
0