I phone 5s perdu

Fermé
dawoo33 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 21:28
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 30 juil. 2014 à 13:14
Bonjour,
j ai perdu mon i phone 5s en moto ...je n'ai pas installé d'application pour le localiser auparavant . Il n'a plut de batterie c'est le répondeur direct .
Je voulais savoir si il y a un moyen de le retrouver par géolocalisation ou avec le signal flare ou alors savoir sa dernière position connu .

merci pour votre aide .


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
30 juil. 2014 à 13:14
Salut, déjà on a pas besoin d'installer une application pour localiser son iPhone, il suffit d'activer l'option Localiser dans les réglages iCloud de l'appareil.
Pour localiser l'appareil il faut aller sur le site
https://www.icloud.com/
renseigner son identifiant et cliquer sur l'application Localiser. Mais si l'iPhone est éteint tu ne pourra pas le localiser et de mémoire on ne peut pas connaitre le dernier emplacement de l'appareil. Via l'application localiser du site iCloud tu peux faire afficher un message a l'écran de l'iPhone si celui-ci se rallume et sous condition que l'iPhone se connecte a internet. Tu peux aussi créer un message d'alerte par mail si ton iPhone se connecte a internet et dans ce cas connaitre la localisation.
0