Mon iPhone ne s'allume plus

Fermé
Tchizy - 23 juil. 2014 à 15:27
 Calie - 31 juil. 2014 à 15:34
Bonjour,





Alors je vous explique mon pb, j'ai un iPhone 4S, dont la touche marche/arrêt du dessus est enfoncée, donc j'utilise l'assistive touch pour m'en sortir.
Mon iPhone marchait toujours bien jusque il y a 2h, je répondais à un message, je l'envois, et en rentrant chez moi, l'écran est noir, plus rien! j'ai rodé les forums, tenté de charger le tel mais rien ne marche! ça me fait flipper j'ai bcp trop de numéros important sur ce téléphone!

N'y a-t-il pas un moyen? SVP vous me sauverez la vie...
Merci d'avance

2 réponses

Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 158
23 juil. 2014 à 15:29
Bonjour,

En cas de problème d'écran noir, il faut généralement maintenir simultanément les deux boutons enfoncés, mais dans ton cas, je ne sais malheureusement pas si ça peut fonctionner.

Essaie toujours et tiens nous au courant, autrement tu peux directement aller demander conseil chez ton opérateur, c'est toujours délicat de débloquer du matériel abîmé :/

Acid_
0
Merci pour ta réponse Acide_

Autrement que d'appuyer simultanément, il n'y a rien à faire?

Je suis désespéré..

Merci
0
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 158
23 juil. 2014 à 15:46
C'est la seule solution que j'avais trouvé en étant confronté à ce problème.
Tu peux essayer d'aller chez ton opérateur, ils auront peut-être une solution à ton problème :)
0
Je viens d'avoir le même soucis , j'ai appuyer simultanément et ouuuf soulagement ca a marcher !! merci du conseil Acide
0