Mon bouton Home de mon Iphone 3GS s'active tout seul!! :(

Fermé
CharlyLeGalerien Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 22:25
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 1 août 2014 à 13:11
Bonjour, donc tout est dans le titre, des fois j'essaie d'appuyer sur bouton home mais il ne fonctionne pas j'attend quelque heures puis il fonctionne, mais quand il fonctionne, mon bouton home fonctionne de trop justement, tout seul, sans lui demander il se met a s'activer tout seul, sa ouvre la multitâche tout seul, sa quitte les applis sans cesse, sa active le contrôle vocale, et donc en activant le contrôle vocale très souvent sa appel les gens tout seul comme ça..
Donc je perd tout mon crédit et c'est l'embrouille total..
Donc voila en résumé il doit avoir un soucis au niveau de ce bouton, doit il faire quelque chose ou carrément essayer de le démonter ??
J'ai réfléchis a le démonter et a enlever ce bouton home et utiliser Assassiv Touch, mais j'ai peur de faire une connerie en le démontant..

En attente de vos réponse je vous remercie d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
1 août 2014 à 13:11
Salut si tu dois démonter ton iPhone pour retirer le bouton Home autan le changer, il coute que quelques euro, démonter un iPhone n'est pas du tout évident donc vaudrai mieux le faire faire.
0