Problème écran tactile Iphone 4
Fermé
Hoffshore
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
-
15 mai 2013 à 10:36
Katya - 16 oct. 2014 à 08:58
Katya - 16 oct. 2014 à 08:58
A voir également:
- Problème écran tactile Iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
1 réponse
Salut,
Je viens de voir cet ancien post mais comme je viens d'avoir le problème je suis en mesure d'y répondre.
En fait tu as du activer par erreur la fonctionnalité "Voice Over". Il faut donc la désactiver. Pour se faire,
Tu selectionne l'icone de réglages en cliquant une unique fois dessus. Lorsque tu as le carré de séléction autour, tu re-double-clique (double tapage dessus) pour l'ouvrir.
Ensuite il faut descendre jusque dans la rubrique "Général". Tu clique une fois sur une rubrique (celà ne va pas l'ouvrir). Pour scroller, tu double clique sauf qu'au lieu de relacher, tu reste appuyé.
Lorsque tu as ouvert "Général", il faut aller dans "Accessibilité" et enfin désactiver "Voice Over".
Pas besoin de redémarrage.
Bon courage ;)
Je viens de voir cet ancien post mais comme je viens d'avoir le problème je suis en mesure d'y répondre.
En fait tu as du activer par erreur la fonctionnalité "Voice Over". Il faut donc la désactiver. Pour se faire,
Tu selectionne l'icone de réglages en cliquant une unique fois dessus. Lorsque tu as le carré de séléction autour, tu re-double-clique (double tapage dessus) pour l'ouvrir.
Ensuite il faut descendre jusque dans la rubrique "Général". Tu clique une fois sur une rubrique (celà ne va pas l'ouvrir). Pour scroller, tu double clique sauf qu'au lieu de relacher, tu reste appuyé.
Lorsque tu as ouvert "Général", il faut aller dans "Accessibilité" et enfin désactiver "Voice Over".
Pas besoin de redémarrage.
Bon courage ;)
21 mai 2014 à 16:50
16 oct. 2014 à 08:58
merci beaucoup pour votre commentaire,
j'ai le même problème sauf que je n'arrive pas à descendre jusqu'à la rubrique "général" dans les réglages car le mouvement glissant (pour descendre en bas) ne marche pas..(
comment je peux faire?
merci d'avance pour votre réponse rapide