Problème écran tactile Iphone 4

Fermé
Hoffshore Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 10:36
 Katya - 16 oct. 2014 à 08:58
Bonjour,

Je vous explique mon problème, mon telephone à reboot un soir , et quand il s'est rallumé, l'écran tactile s'est mis à répondre à moitié.

Du genre je dois tapoter deux fois sur une appli ou sur une touche pour l'utiliser, le geste de glisser ne répond plus que ça soit vers le haut ou vers le bas ni sur les côtés.

J'ai un espèce de petit carré transparent qui vient se mettre autour des applications comme si je l'avais sélectionné avec ma souris. ( https://www.zupimages.net/up/3/522758723.jpg )
Je ne peux plus rien faire ..
J ai restauré mon iphone et miracle tout marche le bémol c'est que j ai perdu toute mes photos, images, contacts, et surtout sms assez important.

Je l'ai donc re - restauré mais via une sauvegarde que j'avais et là le truc recommence avec la petite fenêtre de sélection ...

Quelqu'un pourrait m'aider à enlever cette chose ou autrement ? merci
A voir également:

1 réponse

Salut,

Je viens de voir cet ancien post mais comme je viens d'avoir le problème je suis en mesure d'y répondre.

En fait tu as du activer par erreur la fonctionnalité "Voice Over". Il faut donc la désactiver. Pour se faire,
Tu selectionne l'icone de réglages en cliquant une unique fois dessus. Lorsque tu as le carré de séléction autour, tu re-double-clique (double tapage dessus) pour l'ouvrir.
Ensuite il faut descendre jusque dans la rubrique "Général". Tu clique une fois sur une rubrique (celà ne va pas l'ouvrir). Pour scroller, tu double clique sauf qu'au lieu de relacher, tu reste appuyé.
Lorsque tu as ouvert "Général", il faut aller dans "Accessibilité" et enfin désactiver "Voice Over".
Pas besoin de redémarrage.
Bon courage ;)
11
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 55
21 mai 2014 à 16:50
tu peux mettre le topic en Resolu :)
0
bonjour,

merci beaucoup pour votre commentaire,
j'ai le même problème sauf que je n'arrive pas à descendre jusqu'à la rubrique "général" dans les réglages car le mouvement glissant (pour descendre en bas) ne marche pas..(
comment je peux faire?

merci d'avance pour votre réponse rapide
0