Problème de carte sim

Nana -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer de téléphone et de carte sim (juste de modèle, je viens d'acheter un iphone 5c ;)) et mon ancienne carte sim est toujours active. Comment se servir de la nouvelle ?

PS : je n'ai pas changé de numéro
A voir également:

2 réponses

Bela12 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il faut activer la nouvelle, ce qui désactivera l'ancienne
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, il y a plusieurs solutions, tu appelles ton opérateur ( en utilisant une autre ligne que ton abonnement) et tu leurs demande d'activer ta nouvelle Sim, ou connecte toi a ton compte sur le site de ton opérateur et vois s'il propose l'activation de la nouvelle Sim en ligne.
Des qu'une nouvelle Sim est activé l'ancienne Sim se désactive immédiatement par contre la nouvelle Sim peut prendre du temps à s'activer ( quelques minutes à quelques heures) et il est préférable de laisser le téléphone éteint tend que la Sim ne fonctionne pas.
0