Transfert fichier iTunes et sonnerie

Fermé
mathieudu31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 22:42
fred.ml Messages postés 15130 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 juin 2024 - 16 oct. 2014 à 23:59
Bonjour,

Impossible de transférer des fichiers de mon PC a mon iphone... A chaque fois j'ai un rond et les fichiers ne passent pas...

De plus, j'essaie de mettre des sonneries et je n'ai pas "sonnerie" sur ma version d'iTunes... Normal??? Ma version iTunes est : 11.4.0.18

iOS 7.1.2
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15130 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 juin 2024 5 105
Modifié par fred.ml le 17/10/2014 à 00:04
Salut, je ne sais si tu as exactement le problème que moi, lorsque je synchronise ma Musique de mon iTunes a mon iPad les musiques s'affichent bien sur mon iPad mais impossible de les lire, lorsque j'appuie sur le premier titre d'un album c'est comme si l'album se lisait en 1 seconde et un rond rouge avec un carré a l'intérieur s'affiche a droite de chaque titre.
La seul solution que j'ai trouvé pour l'instant est de reconnecter mon iPad a iTunes, de décocher la synchronisation de la musique, ce qui efface toute la musique de l'iPad, puis de la remettre. Apres la synchronisation je peux a nouveau écoute la musique sur l'iPad. Mais après, lorsque je resynchronise, le problème revient et rebelote je re efface.
Mon iPad est en Ios 8.0.2 et avant cette mise a jour je n'avais pas ce problème.
Pour ce qui est de Sonnerie, tu dois activer l'affichage de l'onglet, dans iTunes vas dans Edition puis Préférences et coches les options de l'encart Source pour que iTunes t'affiche les onglets dans sa fenêtre.
0