Transfert fichier iTunes et sonnerie
Fermé
mathieudu31
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
-
16 oct. 2014 à 22:42
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 16 oct. 2014 à 23:59
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 16 oct. 2014 à 23:59
A voir également:
- Transfert fichier iTunes et sonnerie
- Fichier rar - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15250
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
5 110
Modifié par fred.ml le 17/10/2014 à 00:04
Modifié par fred.ml le 17/10/2014 à 00:04
Salut, je ne sais si tu as exactement le problème que moi, lorsque je synchronise ma Musique de mon iTunes a mon iPad les musiques s'affichent bien sur mon iPad mais impossible de les lire, lorsque j'appuie sur le premier titre d'un album c'est comme si l'album se lisait en 1 seconde et un rond rouge avec un carré a l'intérieur s'affiche a droite de chaque titre.
La seul solution que j'ai trouvé pour l'instant est de reconnecter mon iPad a iTunes, de décocher la synchronisation de la musique, ce qui efface toute la musique de l'iPad, puis de la remettre. Apres la synchronisation je peux a nouveau écoute la musique sur l'iPad. Mais après, lorsque je resynchronise, le problème revient et rebelote je re efface.
Mon iPad est en Ios 8.0.2 et avant cette mise a jour je n'avais pas ce problème.
Pour ce qui est de Sonnerie, tu dois activer l'affichage de l'onglet, dans iTunes vas dans Edition puis Préférences et coches les options de l'encart Source pour que iTunes t'affiche les onglets dans sa fenêtre.
La seul solution que j'ai trouvé pour l'instant est de reconnecter mon iPad a iTunes, de décocher la synchronisation de la musique, ce qui efface toute la musique de l'iPad, puis de la remettre. Apres la synchronisation je peux a nouveau écoute la musique sur l'iPad. Mais après, lorsque je resynchronise, le problème revient et rebelote je re efface.
Mon iPad est en Ios 8.0.2 et avant cette mise a jour je n'avais pas ce problème.
Pour ce qui est de Sonnerie, tu dois activer l'affichage de l'onglet, dans iTunes vas dans Edition puis Préférences et coches les options de l'encart Source pour que iTunes t'affiche les onglets dans sa fenêtre.