IPhone bloqué

Fermé
ErwanFerry Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 08:02
aureliensas Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 19 oct. 2014 à 11:09
Bonjour,

Il y a quelques semaines mon père a malheureusement fait tomber son IPhone d'ans l'évier mais il l'a retiré rapidement et l'a glissé dans le riz pendant 48 heures , après cela rien ne marchait il est partit se racheter un autre IPhone , il revient avec ce dernier et ressaye d'allumer l'autre , il marchait , il a décidé donc de me le donner , alors , je le prend je l'allume tout ce passe bien je télécharge 3 Applications je me couche le téléphone éteint entrain de recharger , le lendemain je me réveille tout va bien je l'allume tout marche. Je reviens le midi pour manger j'allume le téléphone il y a eu un message comme "ioS8 je ne sais plus quoi" Avec deux possibilités "Details "Accepter" je n'ai même pas eu le temps de cliquer sur détails que le téléphone s'est éteint , il se rallume tout seul :

Le signe de la pomme apparait et au dessus se trouve ces messages :
[NAND] _FindFlashMediaAndKeepout : 601 Physical nand block offset 1
[NAND] start : 356 this 0x8698a400 PRODRIVER=0x86aBd600 flashMedia = 0x86aBd600
[NAND] WMR_start : 149 Apple PPN NAND Driver . Read / Write
[NAND] WMR_Start : 147 FIl_Init OK
........
[NAND] _fetchBrrowedList : 881 number of borrowed blocks : 16

POMME

Ou des fois quand je l'allume le signe de la pomme apparait puis disparait et réapparait , je ne comprend pas , pourtant hier j'ai tout restauré mon iphone mais même là ça ne marche pas..

Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses :D

A voir également:

1 réponse

aureliensas Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 2
19 oct. 2014 à 11:09
salut
l'as tu mis à jour sur Ios 8 ?
0