Code erroné

Fermé
hajer - 16 oct. 2014 à 20:52
fred.ml Messages postés 15130 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 juin 2024 - 16 oct. 2014 à 22:08
Bonjour,
j'ai mis un code de verrouillage et lorsque j'ai voulu l'ouvrir et j'ai mis mon code il m'a dit que le code est erroné


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15130 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 juin 2024 5 104
16 oct. 2014 à 22:08
Salut, si tu as mi un code et que tu ne t'en "souviens plus" tu n'as que deux possibilités:
1: tu retrouves le code
2: tu réinstalles ton iPhone.
Lorsque que l'on ne connait pas le code de verrouillage il n'y a aucun moyen de le supprimer ou de le contourner.
La restauration de l'iPhone devient obligatoire.
Tu dois utiliser la procédure de récupération DFU, si iTunes possède une sauvegarde de ton iPhone tu récupérera tout comme à la dernière sauvegarde et dans le cas ou iTunes ne possède pas de sauvegarde tu perdra tout le contenue de l'iPhone, dernière chose, si tu as configuré des options de sauvegarde dans le réglage iCloud de l'iPhone ( comme par exemple Contacts) les données reviendrons automatiquement dans l'iPhone des que tu aura reconfigurer le compte iCloud après la restauration fait par iTunes.
Tu pourra aussi récupérer tous les achats effectué avec ton compte et ce même si iTunes ne les possèdent pas.
0