Transfert contact uniquement sur nouvel iphone

Fermé
so - 16 oct. 2014 à 14:57
fred.ml Messages postés 15163 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 17 oct. 2014 à 00:29
Bonjour,

Mon iphone 4S 8G vieillissant et surtout écran tactile devenant de moins en moins tactile, j'ai changé par un iphone 5C 8G.
En synchronisant le nouveau sur la base de l'ancien, Itunes me dit qu'il n'y a a pas assez de place pour tout mettre et que certaines applis ne peuvent pas être installées. Sachant que je n'ai ni musique ni photos...
Du coup, je voudrais juste récupérer mes contacts sur mon nouvel iphone. Après je re-téléchargerai les applis dont j'ai besoin
C'est possible?
Si oui, comment faire?

Merci pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15163 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 17/10/2014 à 00:29
Salut, vu ce que tu écris il serai mieux de ne pas récupérer ta sauvegarde car si tu veux juste récupérer tes contacts il suffit de configurer l'option Contacts dans les réglages iCloud de l'iPhone 4s et de reconfigurer ton compte iCloud dans ton nouveau iPhone en activant Contacts dans iCloud et tes contacts reviendront automatiquement .
Si tu actives Contacts dans iCloud de l'iPhone 4s laisse le temps à l'iPhone 4s d'envoyer les contacts dans iCloud ( cela fonctionne même s'il n'y a pas de Sim dans l'iPhone du moment qu'il est connecté en Wifi)
Tu peux contrôler que tes contacts sont bien dans iCloud en te connectant sur le site internet iCloud
https://www.icloud.com/
0