Aider avec itunes app iOS
pierini1
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
pierini1 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierini1 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ai acheté une application IOS à partir d'iTunes d'Apple, mais je ne ai pas ne importe quel appareil iOS pour l'exécuter si quelqu'un d'entre vous pourrait courir sur son dispositif de ios pour me faire quelques recherches de voiture avec cette application pour les voitures que je ai acheté?
Je vais vous donner mon itunes connexion de sorte que vous pouvez trouver l'application à l'intérieur de celui-ci.
Au revoir.
Je ai acheté une application IOS à partir d'iTunes d'Apple, mais je ne ai pas ne importe quel appareil iOS pour l'exécuter si quelqu'un d'entre vous pourrait courir sur son dispositif de ios pour me faire quelques recherches de voiture avec cette application pour les voitures que je ai acheté?
Je vais vous donner mon itunes connexion de sorte que vous pouvez trouver l'application à l'intérieur de celui-ci.
Au revoir.
A voir également:
- Aider avec itunes app iOS
- App data - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adb app control - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
----------------traduction anglaise----------------
first of all i am italian and i need someone run a itunes application on his iphone or ipad because i have no iphone/ipad at the moment and i need someone make me some searches with my applicacion so who is available to do that ?