Changement d adresse Apple

Fermé
Coco - 7 juil. 2015 à 16:07
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 7 juil. 2015 à 18:45
Bonjour , je me suis recréée un compte Apple parce que j'ai oublier un mot dans mon ancienne adresse et je n arrive pas a me connecter sur mon nouveau compte comment je dois faire pour mettre ma nouvelle adresse et enlever l ancienne s'il vous plait

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110
Modifié par fred.ml le 7/07/2015 à 18:47
Salut, si tu as créé un nouveau compte tu ne peux pas changer l'ancienne adresse, chaque adresses fonctionnent avec son propre mot de passe. si tu as effectué des achats ( même gratuit) avec l'ancienne adresse ces achats restent lié a ton ancien compte et tu ne pourra plus les mettre a jour.
SI en plus avec ton ancien compte tu utilisais l'option Localiser dans les réglages iCloud tu ne pourra même plus ré-activer ton iPhone

En créant un nouveau compte Apple considère qu'il s'agit d'une autre personne.
Apple met plusieurs moyens pour retrouver/réinitialiser son mot de passe et cela même si l'adresse mail du compte n'est plus accessible.
Il serai bien mieux pour toi de faire le nécessaire pour retrouver ton ancien compte.
Lorsque l'on change d'adresse mail il faut se connecter sur son compte Apple avec l'ancienne adresse et indiquer la nouvelle adresse mail, puis Apple envoie un mail de contrôle avec un lien pour "activer" la nouvelle adresse mail.
Fred.ml
0