Video supprimé

Fermé
gamscaler - 6 juil. 2015 à 22:43
 gamscaler - 7 juil. 2015 à 22:35
Bonjour,

alors voilà ma question
par erreur j'ai supprimé une petit video que j'ai fait avec mon iphon4, une video que je venais de filmer, je en fais qu'essayer avec les logiciel ça ne marche pas en plus c con ces logiciels ils récupéraient des videos que j'ai déjà sur mon iphon !! si quelqu'un à une idée ça serai sympa

2 réponses

pff-roussel Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 1
Modifié par pff-roussel le 7/07/2015 à 10:03
normalement il y'a l'album "supprimé récemment " dans votre application photo votre vidéo pourrais se trouver dedans.

j'espère avoir pu vous aider.
0
merci , mais je pense que (supprimé récemment) n'existe que sur iPhone 8 , le mien c'est la base :4, si ça existe j''espère me montrer le chemin pour y accéder
0
BombayDream Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 5
7 juil. 2015 à 12:00
chui pour roussel, si la vidéo est synchronisée sur icloud avant la suppression alors vous avez de la chance, sinon laisse tomber car les magasins Apple ne le prend pas en charge et les logiciels de récupération, sont payants.
mais je cherche sur google et il semble que ce logiciel vous permet de prévisualiser les éléments avant de payer donc essyez-le si votre vidéo vous importe vraiment :
http://www.imobie.fr/support/restaurer-videos-effacees-sur-iphone-5.htm
j'espere que vous pouve retrouver votre vidéo =)
0
merci bombay j'ai l'ai essayé celui là,ça n'a pas marché, apparemment cet video n'était pas sur icould c'est gentil quand même
0