Attention viber

SelimCh Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SelimCh Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,j'étais sur mon tel exactement je venais de lancer viber et j'ai reçu un message commençons pas attention... j'ai pas lu la suite
svp dites moi si viber lorsqu'il n'y a pas de co donne des messages comme ça
A voir également:

1 réponse

phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

C'est quoi le probeme exactement ? Poursquoi s'alarmer il y a quelque chose de grave a avoir un message ?
Peut etre que le lire ca aiderait non ? (Remarque bete)
0
SelimCh Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaîte ya quelque jours j'ai eu un problème avec mon tel enfaîte j'étais sur un site et un message et apparu disant que mon iPhone était crypté et que je devenait donner une rançon de 100 dollars j'ai direct réinitialiser mon tel mais j'ai peur qu'il soit toujours crypté c'est pour ça le message maintenant je sais pas
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Alors deux choses :
- ton telephone n'a rien et n'a jamais rien eu. Personne ne peut "crypter" ton telephone via une page web.
- ne t'alarme pas trop vite et ne crois pas tout ce que tu lis sur internet (sauf mon message bien sur haha)
0
SelimCh Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors merci ;) sa me soulage
0