Mon iPhone ne charge plus

Fermé
Amilouu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 21:07
nath3834 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 14:50
Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone 5c hier matin j'ai acheter un nouveau chargeur pas très cher et pas pas certifie il charger très bien jusqua qu'ils me disent "Chargeur non certifié" juste avant ça j'avais laisser mon iPhone dans ma sale de bain donc c'est peut être l'humidité ou autre.. Bref j'ai donc acheter un autre chargeur certifie apple cette fois si mon téléphone pris au moins 20minute z s'allumer il avait 5% et au lieu de charger il diminuer 4% 3% etc.. Quand il s'est éteins j'ai essayer de le brancher mais ça me fait comme si aucun chargeur n'était brancher j'ai tout essayer j'ai nettoyer la petite ouverture ou on met le chargeur j'ai mit mon iPhone dans du riz etc.. Rien écran tout noir il n'y a mm plus le logo de la batterie avec la bande rouge j'ai vraiment besoins de mon téléphone rapidement et mon assureur ne peux le réparer sue dans 3semaine voilà merci de votre aide..
A voir également:

2 réponses

MisterSplinter Messages postés 37 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 8
6 juil. 2015 à 22:16
Salut tout d'abord les chargeurs non certifiés ne marchent plus avec les produits Apple.

De plus en ce qui concerne ton nouveau chargeur, l'as tu acheté d'occasion ou neuf? Car certains chargeurs d'occasions peuvent être vendus suite à un mauvais fonctionnement du chargeur car il faut une position adéquate pour le charger. C'est d'ailleurs mon cas. Essaie d'aller à un Genius Bar pour réparer ton téléphone si ce dernier à un problème.
0
nath3834 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
7 juil. 2015 à 14:50
salut,
a mon avis , il te faut changer ton connecteur de charge
vas sur ce site pour l acheter http://www.phone-united.com/home/431-connecteur-de-charge-jack-micro-reseau-iphone-5c-0634041910143.html?cid=163
0